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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne fixe impossible

mfcoul01
Visiteur

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis Août 21: nouveau client internet+ ligne fixe + mobile, un client intéressant, quoi... 

Seulement, nous avons changé de numéro de ligne fixe et l'ancien opérateur a mis du temps à couper l'ancienne ligne et passer le relais à SFR. (celui-ci "écrasait" même la nouvelle ligne d'après SFR). Je peux comprendre qu'il ne soit pas possible d'activer le nouveau numero si l'ancien n'est pas coupé. Mais, le problème est que nous n'avons toujours pas de nouvelle ligne fixe depuis septembre (quand-meme!) alors que l'ancien opé nous a bien confirmé que l'abonnement etait résilié et qu'il liberait la ligne. NOUS N'AVONS DONC PLUS DE TELEPHONE DEPUIS 2 ou 3  MOIS!! 

Sfr n'est pas capable de nous dépanner, meme en ayant contacté tous les "services SFR" possibles, aucun n'est réellement motivé à nous dépanner,  chacun transfert l'appel à un autre collegue, sans résultat!

PIRE ENCORE, SFR a décidé de nous couper également internet depuis un bon mois déja, alors qu'on a toujours payé (fixe+internet) jusqu'à présent!

Gérant une entreprise, j'ai besoin quasiment tous les jours d'internet et telephone et souhaite ce coup-ci être dépanné efficacement svp

En espérant que vous vous mettrez juste un instant à ma place, afin de comprendre le stress que cela peut occasionner.

Bonne soirée! et Merci beaucoup de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mfcoul01,

 

Nous avons appris que la ligne n'a pas été activée car la commande a été rejetée par Orange, et que SFR a cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Le dossier a donc été clôturé. Merci de votre compréhension,

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mfcoul01 
Concernant votre problématique, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mfcoul01,

 

Nous avons appris que la ligne n'a pas été activée car la commande a été rejetée par Orange, et que SFR a cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Le dossier a donc été clôturé. Merci de votre compréhension,

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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