Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation historique appels impossible sur box 8

daviddu03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de faire installer la fibre dans mon logement, j étais avant chez Orange et depuis quelques jours je suis chez SFR.

Tout fonctionne bien sauf le fixe,je n arrive pas à activer l historique des appels dans le menu de la box(box 8)ça reste sur OFF,je clique mais rien ne s active.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daviddu03

 

Je vous invite à essayer la manipulation suivante : 

Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». Dans la rubrique « Historique d'appel », rendez vous sur "éditer" puis cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daviddu03

 

Je vous invite à essayer la manipulation suivante : 

Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». Dans la rubrique « Historique d'appel », rendez vous sur "éditer" puis cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
daviddu03
Visiteur

Bonjour,

L historique des appels fonctionne,il fallait cliquer sur "éditer"avant de pouvoir accéder à la fonction ON OFF.C est précisé nulle part.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus