- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation historique appels impossible sur box 8
Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre dans mon logement, j étais avant chez Orange et depuis quelques jours je suis chez SFR.
Tout fonctionne bien sauf le fixe,je n arrive pas à activer l historique des appels dans le menu de la box(box 8)ça reste sur OFF,je clique mais rien ne s active.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daviddu03,
Je vous invite à essayer la manipulation suivante :
Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». Dans la rubrique « Historique d'appel », rendez vous sur "éditer" puis cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daviddu03,
Je vous invite à essayer la manipulation suivante :
Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». Dans la rubrique « Historique d'appel », rendez vous sur "éditer" puis cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L historique des appels fonctionne,il fallait cliquer sur "éditer"avant de pouvoir accéder à la fonction ON OFF.C est précisé nulle part.