Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du repondeur sfr sur le fixe

martinech03
Visiteur

Activation du repondeur sfr sur le fixe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martinech03,
Pour activer votre répondeur Fixe suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
  • Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès :

    • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
    • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
    • Cliquez sur le bouton Valider

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martinech03,
Pour activer votre répondeur Fixe suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
  • Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès :

    • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
    • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
    • Cliquez sur le bouton Valider

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour appelez votre répondeur et suivre les instructions: faite le 147

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus