Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du répondeur sfr fixe

samuelda04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

etant nouvel abonné sfr j'ai voulu activer le repondeur depuis l'espace abonné dans la rubrique offre - services puis consulter votre repondeur et la ca me demande de definir un numero de mobile de secours pour envoi du mot de passe en cars de perte ou oubli. 

comme cane fonctionnait pas pour ma part : 

Capture d’écran du 2021-05-26 15-39-36.png

j'ai demandé le rajout par le biais du compte twitter sfr_sav. Malgré que le rajout a été fait j'obtiens tjrs le même message (image au dessus) . Quel est la solution pour activer le répondeur ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
samuelda04
Contributeur en Herbe

Finalement après avoir contacter un conseiller sur le compte Twitter mon répondeur a pu être activé. Problème résolu

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
samuelda04
Contributeur en Herbe

Finalement après avoir contacter un conseiller sur le compte Twitter mon répondeur a pu être activé. Problème résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus