- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation du répondeur sfr fixe
Bonjour,
etant nouvel abonné sfr j'ai voulu activer le repondeur depuis l'espace abonné dans la rubrique offre - services puis consulter votre repondeur et la ca me demande de definir un numero de mobile de secours pour envoi du mot de passe en cars de perte ou oubli.
comme cane fonctionnait pas pour ma part :
j'ai demandé le rajout par le biais du compte twitter sfr_sav. Malgré que le rajout a été fait j'obtiens tjrs le même message (image au dessus) . Quel est la solution pour activer le répondeur ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement après avoir contacter un conseiller sur le compte Twitter mon répondeur a pu être activé. Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement après avoir contacter un conseiller sur le compte Twitter mon répondeur a pu être activé. Problème résolu