Question résolue

Activation de la ligne téléphonique (offre fibre) incomplète depuis 6 semaines

solyfattal
Visiteur

Depuis l'installation de la fibre (il y a 6 semaines) le téléphone fixe ne marche qu'en émission 

L'activation est 'bloquée' au niveau du prestataire d'installation

J'appelle deux fois par semaines et j'ai toujours la même réponse "Il faut attendre...."

Et bien sûr aucun 'responsable' digne de ce nom au 1023 ou 1099

Comment faire ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @solyfattal,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées l'activation de votre ligne soit incomplète.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @solyfattal,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées l'activation de votre ligne soit incomplète.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus