- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
absente de telephone fixe
Bonjour , je suis toujours en attende de vos services rechniques avises par 1023 , pas de voyant sur ma boxe sfr fibre pour le téléphone , donc pas de communications , cela depuis le 20/02/2023.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abelpo01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abelpo01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je vous confirme que suis en attente d'un rendez téléphonique ce jour a 09h30 fixé par vos services techniques , il est a noter je vous ai contacté hier et un de vos technicien qui devait me recontacter vers 15 h00 , je suis toujours en attente , la panne de téléphone fixe fibre est du d'après un technicien qui est venu controler mon installation absence de voyant à la box , et aucune ligne téléphone active . les services de sfr sont avisés la panne date depuis le 20/02/2023 .
Merci de vous lire . Cordialement .