- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3€ en plus sur la facture de
Bonjour,
Ma facture de mai est de 36€ au lieu de 33€ (comme tous les autres mois). J'ai porté réclamation par Chat de ces 3€ (je ne sais plus quelle option que vous m'aviez mis sans me demander). Bref, j'ai reçu ma facture de juin avec un montant de 32.03€. Je me suis dit que SFR ne pouvait pas me rembourser les 3€ en une fois (c'est un gros montant). Mais je suis surpris de voir que ma facture de juillet est de 33€.
Pourriez-vous régulariser dès que possible SVP ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentbr09
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers .
Il faut relancer le service client , soit au 1023, soit par " chat ", afin d'obtenir le remboursement de ces 3€.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentbr09
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers .
Il faut relancer le service client , soit au 1023, soit par " chat ", afin d'obtenir le remboursement de ces 3€.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres