Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

3€ en plus sur la facture de

vincentbr09
Visiteur

Bonjour,

Ma facture de mai est de 36€ au lieu de 33€ (comme tous les autres mois). J'ai porté réclamation par Chat de ces 3€ (je ne sais plus quelle option que vous m'aviez mis sans me demander). Bref, j'ai reçu ma facture de juin avec un montant de 32.03€. Je me suis dit que SFR ne pouvait pas me rembourser les 3€ en une fois (c'est un gros montant). Mais je suis surpris de voir que ma facture de juillet est de 33€.

Pourriez-vous régulariser dès que possible SVP ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentbr09 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers .

Il faut relancer le service client , soit au 1023, soit par " chat ", afin d'obtenir le remboursement de ces 3€.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentbr09 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers .

Il faut relancer le service client , soit au 1023, soit par " chat ", afin d'obtenir le remboursement de ces 3€.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus