Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr family

llediouris
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @llediouris,

 Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec SFR Family je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @llediouris,

 Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec SFR Family je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus