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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY

hervetu01
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser SFR Family, j'ai toujours un message d'erreur me disant : une erreur est survenue, veillez essayer ultérieurement. j'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai toujours le même message.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervetu01,


 Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervetu01,


 Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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