- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FAMILY
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser SFR Family, j'ai toujours un message d'erreur me disant : une erreur est survenue, veillez essayer ultérieurement. j'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai toujours le même message.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervetu01,
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervetu01,
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée !