- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FAMILY
Bonjour,
Titulaire de la ligne principale de mon groupe SFR Family, avec le passage en 2022 mon groupe a perdu les 100 gigas à partager….
Si c'était une offre de SFR qui a expiré, comment faire basculer la ligne de ma femme en principale ?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Remymo9233 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de faire le point sur votre contrat avec un conseiller SFR pour une prise en charge personnalisée, celui-ci sera en mesure de vous indiquer si votre offre est toujours d'actualité et de vous solutionner concernant le partage de vos gigas. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Remymo9233 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de faire le point sur votre contrat avec un conseiller SFR pour une prise en charge personnalisée, celui-ci sera en mesure de vous indiquer si votre offre est toujours d'actualité et de vous solutionner concernant le partage de vos gigas. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂