Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY

Remymo9233
Visiteur

Bonjour,

Titulaire de la ligne principale de mon groupe SFR Family, avec le passage en 2022 mon groupe a perdu les 100 gigas à partager….

Si c'était une offre de SFR qui a expiré, comment faire basculer la ligne de ma femme en principale ?

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Remymo9233  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de faire le point sur votre contrat avec un conseiller SFR pour une prise en charge personnalisée, celui-ci sera en mesure de vous indiquer si votre offre est toujours d'actualité et de vous solutionner concernant le partage de vos gigas. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Remymo9233  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de faire le point sur votre contrat avec un conseiller SFR pour une prise en charge personnalisée, celui-ci sera en mesure de vous indiquer si votre offre est toujours d'actualité et de vous solutionner concernant le partage de vos gigas. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus