Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr family

gweN_mi01
Visiteur

Bonjour,

Voilà des semaines que j ai des problemes avec sfr family, apres de multiples appels j'ai retrouvé un foncitonnement partiel.

Mais aujourd hui plus possible de l'utiliser, ca a completement disparu sur mon appli. J'ai changé de prestataire pour ma box est ce que vous pensez que c'est lié ? Mes trois forfaits tel sont chez sfr.


J ai eu sur mes 3 forfaits telephones et ma box des augmentations avec des options qui ont ete ajoutées sans validation de ma part. J avais donc appelé sfr pour régulariser ce qui a étét fait. J avais bien demandé que ca ne touchait pas le réengagement de mes el ce qui m'a été confirmé. Hors je viens de voir que j'ai été re_engagé pour un an. Avez vous eu ces problemes également ?

Merci

 

 Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @gweN_mi01 ,

 


Voilà des semaines que j ai des problemes avec sfr family, apres de multiples appels j'ai retrouvé un foncitonnement partiel.

Mais aujourd hui plus possible de l'utiliser, ca a completement disparu sur mon appli. J'ai changé de prestataire pour ma box est ce que vous pensez que c'est lié ? Mes trois forfaits tel sont chez sfr.

L'offre SFR FAMiLY! est un avantage pour les clients Box + Mobile SFR. Vous indiquez avoir résilié votre abonnement Box SFR, les avantages SFR FAMiLY! (remises Multi-Packs, partage de gigas, contrôle parental) ne sont donc plus disponibles. 

 

J ai eu sur mes 3 forfaits telephones et ma box des augmentations avec des options qui ont ete ajoutées sans validation de ma part. J avais donc appelé sfr pour régulariser ce qui a étét fait. J avais bien demandé que ca ne touchait pas le réengagement de mes el ce qui m'a été confirmé. Hors je viens de voir que j'ai été re_engagé pour un an. Avez vous eu ces problemes également ?


Il est possible qu'un geste commercial soit réengageant. N'ayant pas accès à votre dossier. je vous invite à contacter le service client afin qu'ils puissent répondre au mieux à votre demande. 

 

Bien cdt,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @gweN_mi01 ,

 


Voilà des semaines que j ai des problemes avec sfr family, apres de multiples appels j'ai retrouvé un foncitonnement partiel.

Mais aujourd hui plus possible de l'utiliser, ca a completement disparu sur mon appli. J'ai changé de prestataire pour ma box est ce que vous pensez que c'est lié ? Mes trois forfaits tel sont chez sfr.

L'offre SFR FAMiLY! est un avantage pour les clients Box + Mobile SFR. Vous indiquez avoir résilié votre abonnement Box SFR, les avantages SFR FAMiLY! (remises Multi-Packs, partage de gigas, contrôle parental) ne sont donc plus disponibles. 

 

J ai eu sur mes 3 forfaits telephones et ma box des augmentations avec des options qui ont ete ajoutées sans validation de ma part. J avais donc appelé sfr pour régulariser ce qui a étét fait. J avais bien demandé que ca ne touchait pas le réengagement de mes el ce qui m'a été confirmé. Hors je viens de voir que j'ai été re_engagé pour un an. Avez vous eu ces problemes également ?


Il est possible qu'un geste commercial soit réengageant. N'ayant pas accès à votre dossier. je vous invite à contacter le service client afin qu'ils puissent répondre au mieux à votre demande. 

 

Bien cdt,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus