Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr family

isabelleau03
Visiteur

je ne trouve plus sfr family sur mon espace client ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelleau03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 Pour partager vos gigas avec SFR Family vous avez deux moyens :

- L'Espace Client, effectivement.

Il vous suffit de vous y connecter, une fois sur la page d'accueil cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran. Il ne s'y trouve pas c'est ça ? Voici ci-dessous une capture type si cela peut vous aider à vous y retrouver 😉

espace_client_family_partage_gigas_2

 

- Le second moyen est de passer via l'application SFR&Moi.

Une fois connecté, rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi. Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».

Ci-dessous un autre petite capture pour vous aiguiller.

Je me connecte à mon application SFR & Moi

 

Si le problème persiste via l'Espace Client, je vous invite à essayer via l'application.

Vous pouvez retrouver les infos que j'ai mentionné ci-dessus dans cette fiche de l'Assistance SFR 🙂

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelleau03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 Pour partager vos gigas avec SFR Family vous avez deux moyens :

- L'Espace Client, effectivement.

Il vous suffit de vous y connecter, une fois sur la page d'accueil cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran. Il ne s'y trouve pas c'est ça ? Voici ci-dessous une capture type si cela peut vous aider à vous y retrouver 😉

espace_client_family_partage_gigas_2

 

- Le second moyen est de passer via l'application SFR&Moi.

Une fois connecté, rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi. Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».

Ci-dessous un autre petite capture pour vous aiguiller.

Je me connecte à mon application SFR & Moi

 

Si le problème persiste via l'Espace Client, je vous invite à essayer via l'application.

Vous pouvez retrouver les infos que j'ai mentionné ci-dessus dans cette fiche de l'Assistance SFR 🙂

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus