- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr family
je ne trouve plus sfr family sur mon espace client ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2021 12h14
Bonjour @isabelleau03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour partager vos gigas avec SFR Family vous avez deux moyens :
- L'Espace Client, effectivement.
Il vous suffit de vous y connecter, une fois sur la page d'accueil cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran. Il ne s'y trouve pas c'est ça ? Voici ci-dessous une capture type si cela peut vous aider à vous y retrouver 😉
- Le second moyen est de passer via l'application SFR&Moi.
Une fois connecté, rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi. Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
Ci-dessous un autre petite capture pour vous aiguiller.
Si le problème persiste via l'Espace Client, je vous invite à essayer via l'application.
Vous pouvez retrouver les infos que j'ai mentionné ci-dessus dans cette fiche de l'Assistance SFR 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2021 12h14
Bonjour @isabelleau03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour partager vos gigas avec SFR Family vous avez deux moyens :
- L'Espace Client, effectivement.
Il vous suffit de vous y connecter, une fois sur la page d'accueil cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran. Il ne s'y trouve pas c'est ça ? Voici ci-dessous une capture type si cela peut vous aider à vous y retrouver 😉
- Le second moyen est de passer via l'application SFR&Moi.
Une fois connecté, rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi. Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
Ci-dessous un autre petite capture pour vous aiguiller.
Si le problème persiste via l'Espace Client, je vous invite à essayer via l'application.
Vous pouvez retrouver les infos que j'ai mentionné ci-dessus dans cette fiche de l'Assistance SFR 🙂
Belle journée !