Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR family partage data

priscillebo02
Visiteur

Bonjour 

j ai tel vendredi pour avertir d un problème sur le partage et aujourd’hui je n ai même plus SFR family alors que je paie se service 

Je suis un peu déçu cela fait un certain temps que je suis chez eux (20ans plus ou moins) et d habitude c est résolu très rapidement 

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @priscillebo02,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

priscillebo02
Visiteur

Bonjour 

 

problème résolu merci 🙏 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @priscillebo02, ravi de l'apprendre :),

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus