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SFR Family Désactiver Xooloo
Bonjour
J'ai souscrit l'option SFR family pour contrôler l'accès de mon fils à son portable.
Après quelques galères pour configurer son téléphone, j'ai réussi à mettre en route le contrôle parental.
J'ai établi des règles concernant l'utilisation des navigateurs internet au niveau de la plage horaire et le temps d'utilisation.
Il utilise chrome mais SFR Teen l'oblige à installer Xooloo dès qu'il ouvre une page internet.
J'ai défini Chrome comme navigateur par défaut mais ça ne change rien.
Je n'aime pas le principe de forcer les gens à installer une application dont ils ne sont pas demandeurs, d'autant que SFR Teen contrôle dejà Chrome.
Comment peut t'on désactiver Xooloo svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hoodoo63,
Afin d'en savoir plus n'hésitez pas à consulter directement le site officiel de Xooloo.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @hoodoo63,
Afin d'en savoir plus n'hésitez pas à consulter directement le site officiel de Xooloo.
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Bonjour avez vous réglé votre problème ?moi j ai le cas sur un téléphone sur deux.
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Bonjour @damienbi04,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour @damienbi04
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.