- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr family coach
Cette application semble très instable
- aujourd'hui pas de contrôle, les enfants se sont régalés
- les quotas horaires ne fonctionnent pas ( 3h par jour n'a aucun effet )
- les enfants dépassent allègrement le créneau configuré, le contrôle ne stoppe pas les applications comme prévu.
Je ne sais pas si ca vaut le coût
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diop1 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je vous invite à vérifier que vous avez bien la dernière version de l'application installée sur vos smartphones/tablettes.
Je vous suggère également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin de vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes lors de la configuration de SFR Family.
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diop1 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je vous invite à vérifier que vous avez bien la dernière version de l'application installée sur vos smartphones/tablettes.
Je vous suggère également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin de vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes lors de la configuration de SFR Family.
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée 🙂