- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR family a disparu
Bonjour,
Je possède une ligne fibre internet et deux lignes téléphone mobile.
Depuis le renouvellement pour un an de ma ligne internet (04 65 etc), je n'ai plus accès à SFR family avec ma ligne de mobile pour partager des gigas à mon autre ligne mobile.
Par ailleurs, quand je vais sur mon espace client SFR, c'est la ligne internet qui est devenue, inexplicablement la principale.
Une semaine que j'appelle le 1023 et le problème n'est toujours pas réglé....
Que faire?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebo1705,
Si le souci se situe au niveau de votre dossier, seul un conseiller du service client pourra agir, aussi je vous invite à relancer ce dernier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebo1705,
Si le souci se situe au niveau de votre dossier, seul un conseiller du service client pourra agir, aussi je vous invite à relancer ce dernier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.