- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR family a disparu
Bonjour,
Depuis lundi, je ne peux plus gérer les partages de Gigas et de contenus par SFR Family avec les lignes bénéficiaires et quand je veux "gérer mes offres" à partir de mon groupe multipacks, j'ai un message d'erreur :
"Erreur
Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement"
Tous les extras et contenus des lignes bénéficiaires ont été résiliés !
Depuis l'appli, il n'y a plus d'accès à SFR Family. Depuis l'espace client, idem, plus de possibilité d'accéder à SFR family comme si le service avait été totalement supprimé.
Pourtant, la ligne principale n'a pas changé de forfait (ligne power) et seul un forfait d'une ligne additionnelle est passé de l'offre 2h 100 Mo à 5 Go 4G, qui est éligible aussi.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce dysfonctionnement ? J'ai évidemment signalé l'incident au 1023 mais pas de nouvelles.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le tchat qui a réglé e dysfonctionnement.
Merci Yann pour vos conseils.
À bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir :
- Si une autre ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, compatible SFR FAMiLY! est présente au sein de votre groupe Multi-Packs, elle devient automatiquement la ligne principale.
- Si aucune ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages SFR FAMiLY!. Vous conservez, cependant, vos remise Mult-Packs sur les lignes mobiles restantes du groupe.
5 Go ne donne pas droit a sfr familly.
Sources https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/accueil.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Les lignes additionnelles peuvent être 2h 100 mo ou 5 go 4g. La ligne principale est bien une ligne Power et ce, dans changement depuis des années.
Mon groupe n'a pas changé, les avantages ont été perdus sur toutes les lignes bénéficiaires. Il ne s'agit pas d'un problème d'éligibilité mais d'un problème technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANIOS,
Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ?
Si ce dernier était bien paramétré ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann
Oui mon groupe est bien constitué, les lignes apparaissent toutes, la ligne principale et les lignes additionnelles sont bien identifiées.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANIOS,
Dans ce cas là je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat technique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Yann
Bonne fin de journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le tchat qui a réglé e dysfonctionnement.
Merci Yann pour vos conseils.
À bientôt