- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pronote et Family Teen :: problème d'accès au compte élève en mode ado activé
Bonjour,
L'application pronote fonctionnait très bien sur le mobile de mon fils avec le contrôle parental jusqu'à la rentrée 2023-2024.
Mon fils a changé d’établissement et je n'arrive pas à configurer son compte élève sur son mobile.
J'arrive à connecter son compte élève en mode parent sans difficultés, mais dès que le mode ado est activé, l'application indique que "le site de l'établissement n'est pas disponible" lorsqu'il veut consulter son compte élève.
Config :
Toutes les autorisations sont validées pour l'application.
Pas d'accès à un navigateur internet (sauf pour la configuration de son compte où je l'ai exceptionnellement autorisée).
Merci par avance pour votre appui.
David
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierrotLeyleDavid,
Sans retour de votre part suite à mon dernier message, je vous propose de vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierrotLeyleDavid,
Votre enfant a-t-il entretemps changé de mobile ? De forfait téléphonique ? Était-il chez SFR à la précédente rentrée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierrotLeyleDavid,
Sans retour de votre part suite à mon dernier message, je vous propose de vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide.
Bonne journée.