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Problème sur sfr family
Bonjour, depuis ce matin l’application SFR FAMILY ne fonctionne pas, elle démarre et au bout de quelque seconde elle ce coupe. pouvez-vous m’aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gilesfar123,
Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage sera utile pour les autres membres de la Communauté.
Bonne journée,
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Bonjour @gilesfar123,
Navré d'apprendre votre situation, votre application est-elle à jour, avez-vous songé à désinstaller puis réinstaller l'application ?
Qu'en est-il du fonctionnement général de votre smartphone, avez-vous constaté d'autres bugs ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony j'ai bien désinstallé et réinstallé l’application mais le problème persiste toujours j'ai la version 3.5.21 sur IOS et mon téléphone ne bug pas c'est un nouveau iPhone 11.
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Bonjour @gilesfar123,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony
Merci pour ton intérêt mais c'est toujours ko que puis je faire?
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Bonjour @gilesfar123,
Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
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Bonne journée,