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Problème SFR Family
Bonjour à tous,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sabrinamo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ? Ce dernier est-il bien paramétré ?
Pour rappel, voici comment composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
En espérant avoir pu vous aider, bonne fin de journée 🙂
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Bonjour @sabrinamo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ? Ce dernier est-il bien paramétré ?
Pour rappel, voici comment composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
En espérant avoir pu vous aider, bonne fin de journée 🙂