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Problème de partage de gigas

stephaneti02
Visiteur

Bonjour j'ai pris une nouvelle ligne pour mon fils afin de lui partager des gigas mais ça me met un message d'erreur, je ne peux pas lui donner gigas du coup il est en hors forfait j'ai fais ma demande auprès de SFR qui me dit que mon dossier est parti en expertise et qu'il faut attendre 5 jours ouvrés. En attendant je paye plus de hors forfait quun forfait normal et ils ne veulent pas me rembourser. Très déçu de sfr

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneti02 

 


En attendant je paye plus de hors forfait quun forfait normal et ils ne veulent pas me rembourser. 

En général, chez tous les opérateurs que j'ai connus, la pratique que tu relèves chez SFR existe aussi.

Nos opérateurs adoptent en général ce principe "simplificateur" :

  • le client déclare un dysfonctionnement => on connait la date exacte de début
  • ensuite ils tentent de régler le problème (et pendant ce temps rien de remboursé)
  • et une fois le problème résolu => la date exacte de fin est connue et donc le client peut obtenir le remboursement exact

Sans doute que légalement c'est sans doute contestable (à vérifier) mais en pratique, c'est simplificateur pour eux, quoiqu'en effet assez désagréable pour le client qui ressent une double peine : avec le problème, et sans remboursement pour l'instant.

 


Très déçu de sfr

Vu la pratique ci-dessus on peut comprendre... Néanmoins ce qui comptera vraiment c'est si tu es remboursé totalement ou non à la fin de ces frais anormaux que tu as dû subir.

Tiens-nous au courant de l'issue

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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jnq35
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