- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de partage de Gigas impossible
bonjour
j'ai appelé SFR (temps de conversation globale 1h20 au tel) pour essayer de partager une 5eme ligne sur le club family pour partager des gigas avec mes 3 enfants
Cela s'avère impossible. Bon...
Mais depuis, sur mon espace sfr ,
- l'onglet sfr family a disparu
- les autres lignes n'ont plus le partage de giga initial
- je ne peux pas recréer de club family car sfr me dit que ce compte existe déjà
Avez vous rencontré le problème et surtout trouver quelqu'un de compétent pour répondre à ces questions?
J'ai passé 20 mn puis 1 h au téléphone déjà avec SFR , sur cette histoire là, et je n'en peux plus.
merci pour vos retours (inutile d'envoyer un lien vers un doc ou une video en ligne du type "je t'aide à faire un compte family...")
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas.
lorsque je vais dans Offre & Mobile -> services -> recharger la ligne d'un proche voici ce que j'obtiens :
Pour l'instant 3 appels au 1023. Ils me disent que le dossier est ouverts ...
Nouveau client SFR et j'ai déjà beaucoup d'appels au 1023 à mon actif.
Et je constate que je ne suis pas seul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Olivier,
en effet limitation à 4 personnes pour Sfr Family (la ligne master et 3 autres); c'est dommage.
Pour l'accès au partage de Giga, avez-vous essayé avec l'appli (smartphone, tablette) Sfr&Moi ?
Puis choisir la ligne portable master de Family, pas la ligne fixe; perso j'arrive toujours bien à la page de partage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci je vais essayer de telecharger (encore ) une nouvelle appli sur mon tel....
PS: Incroyable tout de même de n'avoir aucune réponse de SFR sur ce sujet...