Je me connecte à mon application SFR & Moi
Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.
Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
Bonjour a chaque fois que j'essaye de modifier la répartition des gigas entre mes enfants; depuis mon espace client sfr j'ai un message d'erreur""Erreur Les informations de partage de l'internet mobile sont actuellement indisponibles, veuillez vous reconnecter ultérieurement."" que dois je faire svp ???"
Résolu !
Bonjour @cassejean1,
Afin de contourner le problème, pouvez-vous s'il vous plaît tenter le partage de données mobiles via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.
Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
Les Gigas sont transférables par tranches de 1 Go, 2 Go, 3 Go,…
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Bon après-midi.
Bonjour @cassejean1,
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @cassejean1,
Afin de contourner le problème, pouvez-vous s'il vous plaît tenter le partage de données mobiles via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.
Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
Les Gigas sont transférables par tranches de 1 Go, 2 Go, 3 Go,…
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Bon après-midi.
Bonjour @Yann
J'ai bien suivi cette manipulation et j'ai toujours le même message d'erreur
Bonjour @cassejean1,
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Merci pour votre réponse @Yann