- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de GO SFR family
Bonjour,
Ayant un forfait 50go avec SFR, je suis donc éligible au SFR family.
Le SFR family permet donc d'obtenir 100go à partager avec des lignes que l'on possède.
Nous avons 4 lignes rattachées permettant de leur partager des GO internet.
Or, quand je veux faire le partage, je constate que j'ai effectivement 100go à partager, mais mes 50Go de mon forfait de base n'apparaisse pas.
Cela m'indique quand je partage les 100go du SFR FAMILY : "Attention, vous n'aller plus avoir de connexion internet".
Ma question : Mon SFR family me permet t'il de partager 100go total en comprenant les 50go de mon forfait, ou bien est-ce que je dispose de 50go de forfait de base + 100go a partagé ?
si t-elle est le cas pour la deuxième question, comment cela signifie que SFR m'indique que je ne vais plus disposer de go d'internet une fois les 100go partagés ?
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryline22
Dans cette situation, afin de savoir quel est le niveau de datas effectivement partageables sur votre ligne, je vous recommande de joindre directement un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryline22
Dans cette situation, afin de savoir quel est le niveau de datas effectivement partageables sur votre ligne, je vous recommande de joindre directement un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant un bon après-midi.