- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Family
Je ne vois plus l’icône de sfr family sur les différents écrans d.ordinateur ou tablette ou téléphone pour faire le partage des gigas 😲
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrema09,
Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.
Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrema09,
Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.
Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Bonne fin de journée !