Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Family

pierrema09
Visiteur

Je ne vois plus l’icône de sfr family sur les différents écrans d.ordinateur ou tablette ou téléphone pour faire le partage des gigas 😲 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierrema09,

 

Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application. 

Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierrema09,

 

Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application. 

Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus