- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Family coach
Lors de la souscription à l'offre Box + mobile, il nous a été spécifié que Family Coach était intégré dans notre forfait.
Après un mois de test, on nous demande 5€ par mois!
De plus, cette application ne permet même pas de gérer des horaires précis de coupure de la box au cas par cas en différenciant les équipements !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelti01,
Je comprends votre questionnement sur le sujet. Je vous invite à consulter cette page afin d’obtenir des informations concernant le coût de l’option SFR Family!, dans la rubrique “Combien ça coûte ?”.
Je vous propose également de lire comment paramétrer et utiliser l’application Family Coach, vous trouverez des informations sur la gestion des plages horaires (étapes 6).
Espérant avoir répondu à vos questions.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelti01,
Je comprends votre questionnement sur le sujet. Je vous invite à consulter cette page afin d’obtenir des informations concernant le coût de l’option SFR Family!, dans la rubrique “Combien ça coûte ?”.
Je vous propose également de lire comment paramétrer et utiliser l’application Family Coach, vous trouverez des informations sur la gestion des plages horaires (étapes 6).
Espérant avoir répondu à vos questions.
Bonne journée !