Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanfi03
Contributeur Elite

@Ryry ,

je réponds pour la gratuité :  pour la photo argentique , diapositives , tirages papier , avec agrandissements!!

Sans compter le prix des appareils objectifs ! tout ça coute assez cher , c'est normal pour les loisirs , le plaisir de la photo

C'est compris dans le budget.

Le jour où j'ai eu mon 1er appareil photo numérique , j'ai réalisé que je pouvais  faire des centaines de photo , quand  et où je veux pour pas "un rond"

Mais quand j'ai eu mon 1er iphone !!! là c'est plus pareil c'est photo 24h/24h en plus tu envoies tes photo de l'étranger vers des Clouds ou sur tes boites boites mails! donc  fini les pertes de péliculles, 

agnesga03
Contributeur en Herbe

Bah moi , cela me gêne d'avoir des albums vides ! 

Je suis très étonné que une grande enseigne comme SFR ne puisse pas mettre en place cette fonction ??!! fonction que l'on trouve sur plein d'autres sites ou autres clouds,....

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @agnesga03 

Bah moi , cela me gêne d'avoir des albums vides ! 

Ah ah, oui, bien d'accord avec toi.

On a bien bavardé en ton absence, mais oui c'est un peu ton avis qui prime puisque c'est toi la personne qui a demandé des éclaircissements sur ce point.

Espérons que ça évolue dans le bon sens.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus