- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry ,
je réponds pour la gratuité : pour la photo argentique , diapositives , tirages papier , avec agrandissements!!
Sans compter le prix des appareils objectifs ! tout ça coute assez cher , c'est normal pour les loisirs , le plaisir de la photo
C'est compris dans le budget.
Le jour où j'ai eu mon 1er appareil photo numérique , j'ai réalisé que je pouvais faire des centaines de photo , quand et où je veux pour pas "un rond"
Mais quand j'ai eu mon 1er iphone !!! là c'est plus pareil c'est photo 24h/24h en plus tu envoies tes photo de l'étranger vers des Clouds ou sur tes boites boites mails! donc fini les pertes de péliculles,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bah moi , cela me gêne d'avoir des albums vides !
Je suis très étonné que une grande enseigne comme SFR ne puisse pas mettre en place cette fonction ??!! fonction que l'on trouve sur plein d'autres sites ou autres clouds,....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @agnesga03
Bah moi , cela me gêne d'avoir des albums vides !
Ah ah, oui, bien d'accord avec toi.
On a bien bavardé en ton absence, mais oui c'est un peu ton avis qui prime puisque c'est toi la personne qui a demandé des éclaircissements sur ce point.
Espérons que ça évolue dans le bon sens.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »