- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder au dashboard SFR Family
Bonsoir,
Je fais appel à la communauté pour un sujet que j'ai déjà trouvé dans les posts mais où aucune réponse claire n'a été donnée.
Je suis abonné SFR fibre + 2 lignes mobiles (80Go 4G + 100mo 2H) depuis plus d'une semaine et je n'arrive toujours pas à accéder au menu SFR family.
J'ai suivi les étapes en créant un groupe familial et en rattachant les 3 lignes mais rien n'y faire. Y-a-t-il quelque chose de plus à faire ? J'étais client SFR il y a 2 ans et je n'avais pas eu de problème à activer le groupe et à partager des gigas de 4G.
Ci-joint une capture d'écran quand je saisi directement le lien SFR family (je ne le vois pas dans le menu par défaut).
Merci d'avance.
Amine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aminela01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et que les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aminela01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et que les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !