Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

accès à SFR Family Coach

katharinali01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit l'option SFR Family, pour avoir le contrôle parental.

Apres réception de l'email de bienvenue j'ai donc créé mon compte parental.

Puis je voulais accéder à mon compte pour télécharger le logiciel nécessaire, mais rien à faire: l'email est bon, le mot de passe est bon, je clique sur le bouton "connecter" rien se passe !

Bloquée depuis 2 jours, j'ai essayé depuis mon ordinateur comme depuis mon portable.

Rien marche. Que faire ? Avez-vous des idées ?

Merci d'avance pour toutes suggestions utiles.

 

KatharinaL

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @katharinali01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à vous tourner directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus