- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès à SFR Family Coach
Bonjour,
J'ai souscrit l'option SFR Family, pour avoir le contrôle parental.
Apres réception de l'email de bienvenue j'ai donc créé mon compte parental.
Puis je voulais accéder à mon compte pour télécharger le logiciel nécessaire, mais rien à faire: l'email est bon, le mot de passe est bon, je clique sur le bouton "connecter" rien se passe !
Bloquée depuis 2 jours, j'ai essayé depuis mon ordinateur comme depuis mon portable.
Rien marche. Que faire ? Avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour toutes suggestions utiles.
KatharinaL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katharinali01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous tourner directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com
Bonne journée,