Synchronisation family coach

fabrinatj
Visiteur

Bonjour
J'ai installé l'appli family coach il y a qq mois sur mon portable en vue de "superviser" le smartphone de mon ado. Tout était connecté a ce moment. Je recevais notamment des messages lorsqu'il installait de nouvelles applications mais plus rien depuis qq temps.Je ne l'ai jamais vraiment utilisé et je souhaitais commencer a le faire ce jour. Mais.... Il semble y avoir un pb de synchronisation et le bouton aide ne fonctionne pas.
Si qq un a une solution, je suis preneur, merci...

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabrinatj,

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'applicationn SFR Family Coach puis de réeffectuer une synchronisation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabrinatj
Visiteur

Bonjour, oui j'ai vu que c'est une réponse systématique aux problèmes posés donc j'ai anticipé  et réalisé la manip' mais ça ne fonctionne pasJe vois les applications installées par mon fils mais pas les durées d'activité pour chacune et j'ai toujours le message stipulant que la synchro n'a pa pu être faite . si je clique sur l'icone "aide", ça ne fonctionne pas, je ne vais sur aucune page, je reste sur la page principale, merci d'avance.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @fabrinatj,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter de désactiver le WiFi de votre Mobile pour voir si via les données mobiles le suivi fonctionne.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus