Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de SAV sur SFR & Moi

sylvienord3
Contributeur en Herbe

Bonjour, sur l'appli SFR&Moi, quand je lance le suivi de SAV, rien ne se passe, j'ai un petit POP UP qui apparait et ça ne se connecte pas. Pour le diagnostic autre problème, ça me dit que c'est momentanément indisponible. Besoin de votre aide svp !!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sylvienord3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvienord3,

 

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? Est-ce que vous avez déjà eu accès au suivi SAV par le passé ou est-ce que cela n'a jamais fonctionné ?

Réponse certifiée par SFR
sylvienord3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvienord3,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus