- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi de SAV sur SFR & Moi
Bonjour, sur l'appli SFR&Moi, quand je lance le suivi de SAV, rien ne se passe, j'ai un petit POP UP qui apparait et ça ne se connecte pas. Pour le diagnostic autre problème, ça me dit que c'est momentanément indisponible. Besoin de votre aide svp !!!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvienord3,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? Est-ce que vous avez déjà eu accès au suivi SAV par le passé ou est-ce que cela n'a jamais fonctionné ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvienord3,
Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),
Bonne journée !