- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr et moi
Sfr e moi ça marche pas! Jai eu une notification en disant que quelqu'un est connecté à mon wifi et quand on veut faire l'expulsion voilà, on peut pas parce que l'application ne marche pas!!! C'est plus facile de changer d'opérateur que changer le mot de passe.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcos felipedo01,
Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.
Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller l'application.
Dernièrement, pour retrouver votre identifiant/mot de passe, vous pouvez cliquer ici.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcos felipedo01,
Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.
Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller l'application.
Dernièrement, pour retrouver votre identifiant/mot de passe, vous pouvez cliquer ici.
Bon après-midi !