Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr et moi

marcos felipedo01
Visiteur

Sfr e moi ça marche pas! Jai eu une notification en disant que quelqu'un est connecté à mon wifi et quand on veut faire l'expulsion voilà, on peut pas parce que l'application ne marche pas!!! C'est plus facile de changer d'opérateur que changer le mot de passe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcos felipedo01,

 

Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.

Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller l'application.

 

Dernièrement, pour retrouver votre identifiant/mot de passe, vous pouvez cliquer ici. 

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcos felipedo01,

 

Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.

Vous pouvez aussi désinstaller puis réinstaller l'application.

 

Dernièrement, pour retrouver votre identifiant/mot de passe, vous pouvez cliquer ici. 

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus