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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR & ses clients âgés

claude annetteve01
Visiteur

Merci SFR de nous prendre pour des idiots, et si les anciens arrêtaient leur abonnement ?

Quel manque de respect

GRRRRR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé annetteve01,


Merci pour ce partage d'opinion, je comprends votre frustration. Vous pouvez prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous nous développer ce que vous reprocher à SFR ?

Je suis moi-même "un client âgés" (78 ans) et je ne me sent pas plus maltraité que les autres abonnés.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé annetteve01,


Merci pour ce partage d'opinion, je comprends votre frustration. Vous pouvez prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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