- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service
Je me permets de diffuser mon expérience avec sfr
technicien qui rédige une fiche d'intervention et que tout est ok alors qu'il n' a même pas passé!!! avec signature abonné ???
2 technicien qui passe en sus du dysfonctionnement de la ligne il rédige une fiche d'intervention que tout est bon alors qu'il n y avait aucun service. En sus signature de l'abonné alors que j'ai rien signé. Appel service client, dossier inexistant!!! ligne résilié alors qu'il m'envois un technicien. Service résiliation ne veut pas clore mon dossier sachant que ma ligne est résiliée .Un grand cafouillage
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouradbo03
Merci pour votre partage d'expérience.
Dans cette situation, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR afin de faire remonter ce problème de signature sur un compte-rendu d'intervention.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouradbo03
Merci pour votre partage d'expérience.
Dans cette situation, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR afin de faire remonter ce problème de signature sur un compte-rendu d'intervention.
En vous souhaitant une bonne journée.