- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service sav
Plus d'une heure que j'attends et on me raccroche au nez toutes les 20 minutes !
Dans l'attente de la fibre depuis le 4 juin et aucune information sur le suivi de la demande !
Très deçu
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaste02,
Sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera disponible afin de vous renseigner au mieux sur votre problématique rencontrée 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaste02,
Sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera disponible afin de vous renseigner au mieux sur votre problématique rencontrée 😉
Belle journée !