Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

service sav

nicolaste02
Contributeur en Herbe

Plus d'une heure que j'attends et on me raccroche au nez toutes les 20 minutes ! 

Dans l'attente de la fibre depuis le 4 juin et aucune information sur le suivi de la demande  ! 

Très deçu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaste02,

 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera disponible afin de vous renseigner au mieux sur votre problématique rencontrée 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaste02,

 

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera disponible afin de vous renseigner au mieux sur votre problématique rencontrée 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus