Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service expertise

XYZ5621
Visiteur

Comment pouvez vous intervenir auprès de sfr,si vous n'avez pas le pouvoir de les joindre directement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5621 et merci du retour,


Nous ne pouvons en effet pas agir sur ce genre de problématique, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR.


Votre dossier est visiblement pris en charge, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de trouver une solution. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5621,


Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, quel est votre souci svp ?

XYZ5621
Visiteur

bonjour, je ne reçoit que quelques  chaines tv et en plus en source standard. J'ai un décodeur sfr plus. Après plusieurs appels au service clients sans résultat. On est trimbalé  d'un service a l'autre. On vous dit que le service expertise va vous appeler mais j'attends encore.Quelq'un a une solution .merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5621 et merci du retour,


Nous ne pouvons en effet pas agir sur ce genre de problématique, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR.


Votre dossier est visiblement pris en charge, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de trouver une solution. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

XYZ5621
Visiteur

Je ne fais que cela tous les jours. Faut il suspendre les prélèvements pourque que cela bouge. Mon problème dure depuis le 24 septembre

XYZ5621
Visiteur

je voudrais me désinscrire du forum quel est la procédure. Merci

Robert26
Contributeur Elite

Il ne faut pas bloquer les prélèvements, cela bloquera la résolution de votre dossier, et déclenchera une procédure pour défaut de paiement.


Je m'occupe de vous désinscrire de la Communauté SFR.


Bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus