Réponse certifiée par SFR Question résolue

service encaissement

lydiade02
Visiteur

vous aussi sfr vous demandes vos relevés de compte personnel et mets plus de 5 mois à vous remboursez

vous aussi on vous raccroche au nez sans cesse sans comprendre la demande

vous aussi vous avez des gens qui ne savent pas réécrire vos informations

vous aussi vous allez appelé julien courbet

 

 

 

Bonjour,

 

Comment garder son calme quand SFR entreprise de communication ??? ah bon ???? vous raccroches au nez

N’est même pas réécrire les informations de vos clients ….

Ils vous demandes des papiers personnels COMPTES BANCAIRES car ils ne savent pas tenir leurs comptabilités !!!

3 recommandés, aucun conseillés ne sait lire ses dossiers et suivre un compte client pour 99€ dépensé 30€ de recommandés et NE REPONDENT PAS

Vous faites quoi de l’argent que vous rendez pas ?

Ils disent qu’il vous rappel mais cela ne sonne même pas et te renvoie sur une plateforme qui ne fonctionne pas

Et j’en passe,

Si vous effacez ce commentaire je le remettrai

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiade02 
Si votre demande concerne un remboursement, je vous invite à relancer un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. .
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiade02 
Si votre demande concerne un remboursement, je vous invite à relancer un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. .
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lydiade02
Visiteur

Bonjour Merci pour l astuce 

J'appel tous les semaines voir 4 fois par semaine depuis le 29 juin 

Je parle français pourtant !!!! 

J'ai travaillé dans la communication et déplus maintenant je suis comptable .

Qu'est ce qui comprenne pas ? 

Ou plutôt ils ont besoin d argent ce qui est sur c'est que j'ai reussia faite partir 3 personnes de chez eux en 1 mois ....

Yann
Community Manager SFR

@lydiade02 
je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je vous invite à  relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus