Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RETOUR MATERIEL BOX

sabrinata03
Visiteur

BONJOUR

IMG_C2DCCDF8DE5D-1.jpegIMG_0112.PNGIMG_4EB916325FB7-1.jpeg

 

SFR VEUT ME FACTURER LE MATERIEL ALORS QUE j'ai renvoyé ma box le 26 NOVEMBRE ET QUE JAI LA PREUVE PAR MAIL ET DE CHRONOPOST. Je n'en peux plus de sfr! meme après ma résiliation et avoir fait tout ce qu'il demandait il continue à mentir !!!!!!! 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinata03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 C'est normal :  regardez le bas de votre mail ou courrier :

 

jeanfi03_0-1733927378355.jpeg

 

  Toutes fois si ils vous relancent  contactez le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui  vos soucis ,

par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Ou demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinata03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le retour de vos équipements, vous n'avez rien à craindre puisque vous détenez le mail de confirmation de retour. Comme indiqué par @jeanfi03 (que je remercie au passage), l'idéal serait de contacter le service client afin de leur expliquer votre souci. Généralement, le nécessaire est fait immédiatement pour annuler la facturation.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus