- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RETOUR MATERIEL BOX
BONJOUR
SFR VEUT ME FACTURER LE MATERIEL ALORS QUE j'ai renvoyé ma box le 26 NOVEMBRE ET QUE JAI LA PREUVE PAR MAIL ET DE CHRONOPOST. Je n'en peux plus de sfr! meme après ma résiliation et avoir fait tout ce qu'il demandait il continue à mentir !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinata03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est normal : regardez le bas de votre mail ou courrier :
Toutes fois si ils vous relancent contactez le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Ou demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinata03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le retour de vos équipements, vous n'avez rien à craindre puisque vous détenez le mail de confirmation de retour. Comme indiqué par @jeanfi03 (que je remercie au passage), l'idéal serait de contacter le service client afin de leur expliquer votre souci. Généralement, le nécessaire est fait immédiatement pour annuler la facturation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.