- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RETOUR ABUSIF D'EQUIPEMENTS
Bonjour
Je viens de quitter SFR pour un autre opérateur.
J'ai retourné tous les matériels dans un colis avec les étiquettes fournies par SFR qui reconnaît avoir bien reçu mon colis;
Mais on me demande de retourner DEUX sfr CONNECT TV, cad des décodeurs (2x69€!).Je ne peut rien renvoer, je n'ai plus rien!
Et pourquoi deux décodeurs pour une box?
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JACOBUS64 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant le retour de vos équipements, effectivement, d'autres clients ont relaté par le passé des incident dans les retours de leur matériel et ce genre de relance apparemment injustifié.
Personnellement, je n'ai aucune information sur le fait que ce soit de simples erreurs ou plus grave.
En général, cela se résout par un appel au service client pour effacer le problème, on ne peut pas vraiment imaginer autrement. Munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.
Cependant, si vous n'êtes plus client et plus en mesure de contacter SFR via votre espace client, souvent les autres concernés par ces incidents ont pu remonter l'erreur et la stopper en contactant le SAV de SFR via un messages sur leurs comptes directs des réseaux sociaux via ces liens : par twitter ou facebook Messenger
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !