Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

Béa7159
Visiteur

Depuis environ 1 mois je ne peux plus ni avancer ni reculer les replays que je regarde, j'ai déjà telephoné 4ou 5 fois , debranché rebranché debranché eteindre allumer rebranché etc etc 

a chaque fois on me dit que le probleme sera réglé dans 3 jours , 

à ce jour ca ne marche tjs pas , 

hier j'ai rappelé et un charmant monsieur m'a dit que la box 6 était trop vieille et il m'a conseillé de contacter le service client pour passer à la box 8 , 

ce que j'ai fait et là on m'a répondu que la box 8 n'etait pas encore dispo !

de qui se moque t on ? j'en ai ras le bol !

 qu est ce que je fais ? 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Béa7159,

 

Effectivement le conseiller vous a bien renseigné, la Box 8 rencontre un grand succès et n'est actuellement plus disponible. 

Cependant, vous pouvez bénéficier de la Box Plus de SFR, qui est une valeur sure 

 

La Box Plus permet de bénéficier d’un débit de 1Gb/s avec d'excellentes conditions d'usages pour vos téléchargement ou jeux en ligne par exemple. Vous bénéficiez également d'une qualité TV haute définition 4K et des fonctionnalités TV, comme le replay et la possibilité de faire des enregistrements simultanés !

Si vous êtes conquis, n'hésitez pas donc à contacter le Service Client pour demander à basculer sur cette offre 🙂

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Béa7159,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsque vous dites que la Box 8 n'est pas encore disponible, vous parlez de la disponibilité des stocks du matériel ? Car je vous assure que vous pouvez tout à fait bénéficier de la Box 8, cette dernière est bien commercialisée. Vous avez reçu une confirmation de votre commande avec un numéro de suivi ?

 

Pour information, lorsque vous aurez reçu votre Box 8 je vous invite à regarder cette page de l'Assistance SFR, celle-ci pourra vous aider à remplacer votre box actuelle par la nouvelle box 8 😉

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Béa7159
Visiteur

je parle effectivement de la disponibilité ou plus exactement de la non disponibilité de stock , je suis inscrite sur une liste d'attente , cela veut donc dire que je vais vivre avec un replay qui ne marche pas convenablement pendant l'indisponibilité de cette box 8 , alors que ma première demande date du 3 mai ! 

on se moque de qui là ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Béa7159,

 

Effectivement le conseiller vous a bien renseigné, la Box 8 rencontre un grand succès et n'est actuellement plus disponible. 

Cependant, vous pouvez bénéficier de la Box Plus de SFR, qui est une valeur sure 

 

La Box Plus permet de bénéficier d’un débit de 1Gb/s avec d'excellentes conditions d'usages pour vos téléchargement ou jeux en ligne par exemple. Vous bénéficiez également d'une qualité TV haute définition 4K et des fonctionnalités TV, comme le replay et la possibilité de faire des enregistrements simultanés !

Si vous êtes conquis, n'hésitez pas donc à contacter le Service Client pour demander à basculer sur cette offre 🙂

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Béa7159
Visiteur

donc depuis le 3 mai (7 semaines)  j'ai des problèmes de replay expliqués maintes fois à vos techniciens et vous etes incapables re résoudre ce pb récurrent 

on me propose une box qui n'est pas disponible et vous m'en proposez une autre dont je n'ai jamais entendu parlé ! vous me demandez si je suis conquise ?

vous vous moquez de moi ? 

je veux simplement obtenir ce pour quoi je paie , c'est à dire le replay qui marche  , est ce si difficile à comprendre ? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Béa7159,

 

Je suis désolée et je comprends bien votre mécontentement. Toutefois ici vous êtes sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est présent, en ce sens nous ne pouvons rien faire de plus. Je vous invite  à contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire et un conseiller pourra vous présenter encore plus en détails la Box Plus de SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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