Question résolue

tv

nable
Contributeur en Herbe

pas de replay depuis le mois de juin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nable et merci pour votre retour !


Le Service Technique vous a-t-il apporté une réponse concernant votre problématique ? 


Depuis le mois de juin, avez-vous eu accès à votre Replay par moment ? Ou est-ce que ce service est totalement inaccessible ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nable et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à votre Replay depuis plusieurs mois. Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nable
Contributeur en Herbe

merci mais je suis en contact avec eu régulièrement tout les 15 jour sans résultats 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nable et merci pour votre retour !


Le Service Technique vous a-t-il apporté une réponse concernant votre problématique ? 


Depuis le mois de juin, avez-vous eu accès à votre Replay par moment ? Ou est-ce que ce service est totalement inaccessible ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Wilfried
Visiteur

Bonjour @nable 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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