Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez vous telephonique sfr non respecté

dinn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à un problème d'installation non fonctionnelle de la fibre depuis le 2 FEVRIER 2022 et une réclamation par courrier recommandé,voici la procédure des agents et/ou responsables pour me faire patienter.

-Un premier SMS de SFR le 23 mai : nous vous confirmons votre RDV téléphonique le 24 mai à partir de 10h,30.

Aucun appel le 24.

-Un second SMS de SFR le 27 mai : même discourt........RDV le 30 mai .

Toujours aucun appel le 30

Franchement on se fiche de qui???? Il y en a pas un dans les hautes sphères de SFR,qui met le nez dans le courriers des réclamations? Il est ou?,il fait quoi ?le responsable,ça manque de  professionnalisme dans cette boutique!   hou hou il y a quelqu'un??😩

dinn

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @dinn 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur faire part de ton problème rdv téléphonique.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @dinn 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur faire part de ton problème rdv téléphonique.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus