Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMISE SUR MULTIPACK SFR FAMILY

christinedu13
Contributeur en Herbe

J'ai une box ainsi que deux forfaits mobiles, dont un de 2h, qui normalement devrait etre gratuit avec SFR FAMILY

Or, depuis le renouvellement du forfait, cet avantage a disparu et je paye maintenant 4 euros pour ce petit forfait..

SFR fait vraiment ce qu'il veut et supprime les avantages à son bon vouloir ... et autant vous dire que c'est inutile de faire une reclamation ils sont fermés à toute demande .. une honte .. vivement la fin de l'année que je quitte tout..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  christinedu13 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il se peut que l'offre Multipack SFR FAMILY était valable pour 12 mois ?

 Essayez de  demandez  la prolongation de cette offre sous forme d'un geste commercial ?

Demandez  à discuter à un commercial  sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  christinedu13 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il se peut que l'offre Multipack SFR FAMILY était valable pour 12 mois ?

 Essayez de  demandez  la prolongation de cette offre sous forme d'un geste commercial ?

Demandez  à discuter à un commercial  sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

christinedu13
Contributeur en Herbe

bonjour et merci pour votre réponse, non c'est dans le package SFR FAMILY, c'est pour tout le monde...dès lors qu'il y a deux forfait dont l'un celui de 2 h d'appel

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinedu13 
Merci @jeanfi03  pour votre réponse sur ce sujet. 
Pour compléter la réponse de @jeanfi03, sachez que vous pouvez faire le point avec un conseiller commercial, concernant vos offre, en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale dans la rubrique Nous contacter. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus