Remboursement de mes frais de résiliation

JPC707
Contributeur en Herbe

Envoyé par le site internet de La Poste Mobile le 27 novembre 2020 à 8 h 40 mn

Bonjour,

Depuis mon adhésion La Poste Mobile me facture des hors forfaits sur toutes mes factures mensuelles.

A ce titre, c'est la poste mobile quand j'appelle le 1023 qui coupe la conversation et bizarrement un envoi de SMS s'affiche sur mon portable !

En voici quelques exemples :

En date du 30 octobre 2020 à 10 h 45 Mon appel s'est transformé en numéro : 224477

En date du 26 octobre 2020 Mon appel s'est transformé en numéro : 777777

En date du 21 novembre 2020 à 11 h 40 Mon appel s'est transformé en numéro 4455

Cela ressemble à une belle escroquerie et cela est punie de 380 000 euros d'amende !

Je vous prie de supprimer immédiatement tous vos hors forfaits sur toutes mes factures et de ce fait me rembourser en créditant directement mon compte bancaire !

D'autre part, les 59 euros de remboursement des frais de résiliation je vous demande de les verser en une seule fois sur mon compte bancaire !

D'autre part vous me devez déjà 17,60 euros !

De plus cela fait bientôt deux mois que j'attends l'envoi de mon disque dur pour ma box !

Cordialement

Monsieur Cheny

PS : Je vous demande d'exécuter mes demandes dans les plus brefs délais !

3 RÉPONSES 3
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @JPC707,

 

Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès au dossier des clients.

 

Ceci étant précisé et si je comprends bien votre message vous n'êtes pas client SFR mais La Poste MobileCe forum est un forum d'entraide pour les clients SFR. Ce n'est donc pas le 1023 que vous devez appeler mais le 904 depuis votre ligne mobile ou le 0 970 808 660 depuis une ligne fixe. Les coordonnées de La Poste Mobile sont disponibles sur cette page, et votre post trouvera sa place sur le forum dédié.

 

Sachez également que côté client, il n'y a pas de lien entre SFR et La Poste Mobile. SFR vend, au prix de gros, des unités de communication et fournit les infrastructures à votre opérateur. Pour tout ce qui concerne la relation client, la gestion des offres, les réclamations, etc... en bref la vie de votre contrat, c'est La Poste Mobile qui est votre interlocuteur.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

JPC707
Contributeur en Herbe

Monsieur, j'ai signé une offre mobile ainsi que internet et télévision au bureau de poste de ma commune de Magny les Hameaux, 78114 .

Il s'avère que c'est La Poste Mobile qui gère mon contrat mobile mais c'est SFR qui gère mon contrat internet et télévision !
Depuis trois mois je n'ai que des problèmes !
Monsieur Cheny
Nicolas27X
Visiteur
C'est SFR qui gère mon contrat internet et télévision !

Comme vous ne l'avez pas précisé dans votre post initial, il était difficile pour moi de le deviner. Mais cela ne change pas ma réponse :

 

Depuis mon adhésion La Poste Mobile me facture des hors forfaits sur toutes mes factures mensuelles.

C'est au Service Client de La Poste Mobile que vous devez vous adresser. Même si votre appel concerne un contrat SFR, ce n'est pas SFR qui vous facture des hors-forfait mais bien La Poste Mobile.

 

De plus cela fait bientôt deux mois que j'attends l'envoi de mon disque dur pour ma box !

SFR ne fournit plus de disque dur depuis le 11 avril 2019. Cette option a été remplacé par l'option "Disque Dur Numérique", équivalente à un enregistrement dans le Cloud.

 

D'autre part, les 59 euros de remboursement des frais de résiliation je vous demande de les verser en une seule fois sur mon compte bancaire !

Connectez vous à votre Espace Client SFR puis rendez-vous sur le site Offres de remboursement. Vous verrez votre participation à l’offre promotionnelle et en dessous en italique, apparaît le délai de remboursement. Vous aurez ainsi une idée de la date à laquelle vous serez remboursé. Vous ne serez pas remboursé sur votre compte bancaire. C'est un avoir sur vos prochaines factures. Si le montant est supérieur à votre facture mensuelle, il est normal que le remboursement soit échelonné sur plusieurs mois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus