Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remboursement dépôt de garantie

romainpe05
Visiteur

Bonjour,

Je suis censé être remboursé de mon dépôt de garantie de 75€ sur mes deux dernières factures. L'histoire à commencé le 16 Mars. Je fais court car c'est un sketch.

Après d'innombrables appels, jeudi dernier une conseillère m'a dit que ce serait réglé le 24 mai. 

Ce matin, je m'aperçois que mes services ont été réduit et que je ne peut plus accéder à Internet.

Pourriez-vous trouver une solution plus que rapidement ? sachant que c'est SFR qui me doit de l'argent et donc qui est en tort. Sinon je me verrai dans l'obligation de saisir une instance judiciaire afin de résoudre le problème.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Le dépôt de garantie n'est pas remboursé sur facture mais par virement ou chèque selon votre mode de paiement. Vous recevez donc le remboursement sur votre compte bancaire.

Le dépôt de garantie est remboursé automatique après enregistrement du retour de l'équipement concerné. Vous recevez à cet effet une confirmation une fois l'équipe réceptionné, puis une communication également dès que le remboursement est déclenché.

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus