- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de prêt de box 4G
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leilabe03
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation.
Mais concernant le prêt de Box 4G, il est accordé aux abonnés ayant un incident "isolé" (non un incident généralisé impactant plusieurs personnes), nécessitant l'intervention d'un technicien pour être résolu.
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre dysfonctionnement directement depuis votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leilabe03
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation.
Mais concernant le prêt de Box 4G, il est accordé aux abonnés ayant un incident "isolé" (non un incident généralisé impactant plusieurs personnes), nécessitant l'intervention d'un technicien pour être résolu.
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre dysfonctionnement directement depuis votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant un bon après-midi.