Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation abonnement

fabricega03
Visiteur

Bonjour, j'ai sonné à un conseiller pour voire si c'était possible de faire une rétractation pour un abonnement RMC+ sport etc (abonnement fait sur la box TV ), la personne en ligne me dit pas de soucis et 5 jours après je reçois une facture de plus de 600 euros de pénalité, j'essaie tant bien que mal d'expliquer au services résiliation que j'ai eu une personne incompétente mais comme par hasard après un temps coupure de téléphone, qlq' un peut m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricega03,


C'est bien le service client qui pourra agir ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller en passant par l'un des nombreux canaux disponibles :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricega03,


C'est bien le service client qui pourra agir ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller en passant par l'un des nombreux canaux disponibles :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus