- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai également le même problème...j'ai activé entre temps sur 123 la notification par icône en cas de message sur répondeur...mais ce n'est que pour mon tél mobile . L'appli répondeur + me permettait d'avoir aussi accès à mes messages du tél fixe.
Malgré les messages laissés ici, SFR ne semble pas régler le problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ils cherches il doivent me rappeler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et si on ne veux pas aller sur facebook ou twitter, votre chat est fermé et toujours pas de message sauf le dernier quand on reinstalle l'application. Scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ctouvre
Ce service du " chat " est fermé depuis plusieurs mois pour cause de pandémie du covid-19.
C'est pourquoi, je t'engage à passer par les réseaux sociaux pour contacter un conseiller SFR ou encore par téléphone au 1023.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
- Suivant »