Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
georgesle01
Visiteur
J ai essayé mais toujours même message erreur réessayer ultérieurement
astridesu01
Visiteur

J'ai également le même problème...j'ai activé entre temps sur 123 la notification par icône en cas de message sur répondeur...mais ce n'est que pour mon tél mobile . L'appli répondeur + me permettait d'avoir aussi accès à mes messages du tél fixe.

Malgré les messages laissés ici, SFR ne semble pas régler le problème 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Concernant les problèmes que vous rencontrez sur l'application SFR Répondeur + je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


georgesle01
Visiteur

ils cherches il doivent me rappeler

Révélation
Révélation
 
ctouvre
Visiteur

Et si on ne veux pas aller sur facebook ou twitter, votre chat est fermé et toujours pas de message sauf le dernier quand on reinstalle l'application. Scandaleux

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ctouvre 

 

Ce service du " chat " est fermé depuis plusieurs mois pour cause de pandémie du covid-19.

C'est pourquoi, je t'engage à passer par les réseaux sociaux pour contacter un conseiller SFR ou encore par téléphone au 1023.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus