Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur +

Luigi65
Visiteur

Bonjour

Je voudrais savoir s'il-y-a un problème avec l'application  sfr répondeur +. Parce-que je peut plus me connecter avec l'application. Depuis quelques jours je recois l'information:

"une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Vous savez quelque chose??

 

Merci pour Vôtre aide

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Luigi65

 

Tu peux désinstaller l'application puis le télécharger à nouveau.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Luigi65
Visiteur

J'ai déja fait, mais quand même ca fonctionne pas!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
msf1
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jours, répondeur + n'affiche plus les nouveaux messages vocaux sur mon android.

 

Je l'ai désinstallé et réinstallé pour voir si cela réglerait le probleme mais quand je l'ouvre maintenant il bloque à l'activation et me dit que le service est réservé aux clients ayant une offre compatible. Alors que je m'en suis sevri pendant 2 ans !

 

 

J'ai une offre sfr red 20go à 3.99euros.

 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ctouvre 

 

Ce service du " chat " est fermé depuis plusieurs mois pour cause de pandémie du covid-19.

C'est pourquoi, je t'engage à passer par les réseaux sociaux pour contacter un conseiller SFR ou encore par téléphone au 1023.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

35 RÉPONSES 35
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Luigi65

 

Tu peux désinstaller l'application puis le télécharger à nouveau.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Luigi65
Visiteur

J'ai déja fait, mais quand même ca fonctionne pas!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
msf1
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jours, répondeur + n'affiche plus les nouveaux messages vocaux sur mon android.

 

Je l'ai désinstallé et réinstallé pour voir si cela réglerait le probleme mais quand je l'ouvre maintenant il bloque à l'activation et me dit que le service est réservé aux clients ayant une offre compatible. Alors que je m'en suis sevri pendant 2 ans !

 

 

J'ai une offre sfr red 20go à 3.99euros.

 

Luigi65
Visiteur

Alors je suis pas le seul avec ce probléme!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

non tu n'es pas le seul j'ai exactement le meme problème

dernier message reçu le 23 juin

LucB13
Visiteur

J'ai exactement le même problème (depuis dimanche 24 juin).

En outre depuis ce (mardi) matin 26 juin que j'essaye de désinstaller/réinstaller l'appli, je bloque à l'étape "Êtes-vous client ADSL ou Fibre SFR ?" (la réponse est oui, mais mes identifiants ne sont pas reconnus, et l'appli n'arrive pas à me "(ré)inscrire").

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème. Plus de message depuis le 23 Juin et après réinstallation de l'app, ça ne veut plus se connecter et ça me dit "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"

En gros, ça doit être un problème SFR

J'ai envoyé un message pour prévenir du bug mais aucun retour pour l'instant

utilisateur_supprimé
Non applicable

exactement et si tu réponds non, l'appli se ferme....

YvesC2
Visiteur
Même problème. Plus de signalement du message. Pas de message sur ce répondeur. Après desinstallation et réinstallation, impossible d'aller plus loin que ligne fixe. Si on répond non, l'appli s'arrête

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus