- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis actuellement en ligne pat tchat avec l'assistance Red-SFR.
On me demande quel téléphone j'ai. C'est un Asus (ZenPhone).
Et vous autres, camarades victimes de ce bug ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 13h30
J'ai un samsung S7 et j'ai toujours le meme problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 13h36
Bonjour @kendokanne,
Je vois que vous avez mis la discussion en résolu mais ce n'est pas du tout le cas! Les personnes disent bien que ça ne fonctionne pas de réinstaller l'application!!!
Le problème de répondeur est toujours d'actualité.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour information, seul l'auteur du sujet peut cliquer sur " j'approuve cette solution " et le mettre en résolu...
Je n'y suis pour rien...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@LucB13bis@ a écrit :
Au fait, quelqu'un sait pourquoi ce problème (toujours d'actualité ce mardi 26 juin 13h15) a été classé comme "résolu" ?
Bonjour @LucB13bis
Ce sujet n'est pas résolu mais l'auteur a cliqué sur " j'approuve cette solution "...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut-on (donc) demander à @Luigi65 de faire en sorte que cette question ne soit plus considérée comme "résolue" ? (puisqu'elle ne l'est pas ?) Merci d'avance...